Regardez cette petite tête !

Voici Laurie, sa maman c’est Karen de N4 Mummy. Elle vient de faire son petit Mon Premier Album Photo toute seule. Pendant le processus elle a pris quelques notes sur les raisons pour lesquelles vous devriez vous aussi en faire autant. C’est vraiment super facile. Alors, ne remettez pas à plus tard ce que vous pourriez faire avec ces photos. Surtout si elles sont adorables. Voici Karen…

Je suis très bonne pour prendre des photos; nulle quand il s’agit d’en faire quelque chose

Si vous êtes comme moi, vous êtes bonne pour prendre des photos, capturer ce moment magique sur votre appareil, mais nulle quand il s’agit d’en faire quelque chose. J’ai quelque Livres Photos de mon mariage et de quelques vacances dans la bibliothèque, et mes enfants les adorent. Malgré ça, jusqu’à maintenant je le les laisse regarder qu’en les supervisant, par peur qu’ils déchirent les pages.

Créez

Tout ça va changer avec le tout premier livre cartonné pour bébé

Et bien tout ça va changer avec le lancement du tout premier Livre Photo cartonné, un livre résistant fait spécialement pour les tous petits. J’ai donc décidé de créer un livre pour mon fils Laurie sur sa famille et voici pourquoi.

La famille et les amis qui sont loin

Une des raisons principales pour créer un Livre Photo pour votre bébé c’est quand vous avez de la famille et des amis qui habitent loin. Nous habitons au nord de Londres, mais le reste de notre famille, les cousins de Laurie, ses grands-parents, oncles et tantes demeurent tous dans l’Ouest de l’Angleterre. Malheureusement, nous ne les voyons pas autant que nous le souhaiterions. Cela veut dire qu’il a parfois du mal à se rappeler des gens importants. Un Livre Photo est donc une solution géniale pour aider votre enfant à reconnaître et à se souvenir des personnes qui comptent.

Les moments précieux partagés

La vie de tous les jours, ne permet pas toujours de prendre quelques instants en tête-à-tête avec nos enfants. Un Livre Photo personnalisé permet de faciliter ces moments, en vous aidant à parler des gens que vous aimez et des souvenirs inoubliables créés au cours d’occasions ou de vacances mémorables.

Construire son vocabulaire

Les recherches ont montré que la période critique pour apprendre le langage parlé se situait entre 7 mois et 3 ans, il n’est donc jamais trop tôt pour vous asseoir avec votre bébé et bavarder en feuilletant ce livre. Regarder un Livre Photo personnalisé peut aussi pousser un petit à parler. Laurie commence seulement à prononcer des mots simples comme papa et maman, alors voir leurs photos l’encouragera à parler.

Créer une connection émotionnelle

Créer un livre personnalisé c’est évidemment beaucoup plus qu’une aide à développer le langage. Lire avec Laurie se révèlera être un expérience vraiment enrichissante. Il sera capable d’établir une connection émotionnelle avec les personnes et les souvenirs, et ceci sera une manière bien plus motivante pour apprendre.

Créer un souvenir

Un Livre Photo sert pour être lu aujourd’hui et pour se souvenir demain : un témoignage des premières années de Laurie quand ses parents et grands-parents avaient l’air encore jeunes ! Et parce que c’est un livre cartonné il est assez robuste pour durer des années.

Si vous deviez créer un livre cartonné personnalisé pour votre petit bout de chou, quel thème choisiriez-vous ? Pour commencer à faire votre tout premier Livre Photo cartonné, cliquez ici.

 

À Propos de Karen

Karen Maurice est une écrivaine freelance qui blogue surtout sur le style de vie en économie durable pour N4mummy.com. Son amour pour la photo l’amène à poster fréquemment sur son compte Instagram 0n4mummy. Elle vit au Nord de Londres avec son mari et ses deux enfants.

 

 

Une idée qui vous plaît ?
Créez Mon Premier Album Photo vous-même.
Créez