Une nouvelle technologie pour vos tirages photos et produits personnalisés !

Il arrive parfois que vos photos ne soient pas d’une qualité suffisamment bonne pour que vos produits photos correspondent à vos attentes.

Pour répondre à ce problème nous avons mis en place une toute nouvelle technologie : Perfectly Clear, qui améliore vos photos.

Qualité tirage photo

Comment fonctionne l’amélioration des photos ?

L’outil amélioration des photos intervient sur les problèmes de qualité suivants :

– Yeux rouges
– Contraste et netteté
– Rendu des couleurs

Résultat !

Vous obtiendrez un rendu des contrastes et d’éclat des couleurs impressionnant.

Et pour les yeux rouges:

Tirage photo sans retouche automatique

Notre outil d’amélioration les fait disparaître:

Tirage photo avec retouche automatique

Si vous ne souhaitez pas bénéficier de cette technologie pour vos produits photos, il est possible de la désactiver.

Comment désactiver l’option amélioration des images ?

1. Connectez vous à votre espace client
2. Allez dans la rubrique « Mon compte », « Mes préférences »
3. Et dans « Préférences de commandes », cochez « Non » pour « Activer l’amélioration d’images automatique », puis « Sauvegarder »

 

Avec PhotoBox, vous avez le choix pour vous permettre la plus grande maîtrise de vos créations de produits photos personnalisés!

10 Responses
  1. bonjour,
    J’ai actuellement sur mon crédit 100 tirages photos à titre gratuit, avec son code promotionnel.
    Hors, j’essaie de passer commande de 94 tirages, mais vous me facturez quand même ces tirages à 0,12 cts….D’accord pour les frais de port.
    Je ne pense pas que cela est normal, et vous le fais savoir.
    Si dans la semaine je n’ai pas satisfaction, je ne pense pas faire appel à vos services dans l’avenir, si vous n’assumez pas vos promotions!!!!
    bien amicalement

  2. Bonjour!
    je viens de vérifier votre crédit et il s’agit en fait de 100 tirages de la gamme « ECO ». Or, vous avez commandé vos tirages dans la gamme « classic ». il vous suffit donc de refaire votre commande en demandant des formats « eco » et votre crédit devrait s’appliquer automatiquement!
    J’espère avoir répondu à votre question, si vous rencontrez un nouveau problème n’hésitez pas à nous le signaler ou à contacter le service client.
    Bonnes fêtes!

  3. JE SUIS TRES EMBETEE CAR JE POSSEDE DES CD PHOTOSN QUE JE PEUW LIRE SUR LECTEUR DE SALON MAIS PAS SUR MON PC ET JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE POUR FAIRE DES TIRAGES CE SONT PLUSIEURS CD EDT JE SUIS TRES ENNUY2E POUVEZ VOUS M4AIDER SVP

  4. Bonjour,
    Il doit s’agir d’un DVD et non d’un CD, donc en effet en l’insérant dans un ordinateur vous n’avez pas de fichiers visibles qui apparaissent.
    Essayez ceci: insérez votre DVD, faites un clic droit sur le menu « Démarrer » en bas à gauche de votre ordinateur, et cliquez sur « Explorer ». Vous verrez alors peut-être apparaître votre DVD au même niveau que vos dossiers personnels (qui s’appelle E: ou F: la plupart du temps). Vos fichiers seront alors accessibles à partir de cet endroit. Entregistrez-les dans vos dossiers personnels.
    S’ils ne sont pas en format jpeg, il faudra les convertir, en allant chercher un logiciel gratuit sur Internet.
    Bon courage! 🙂

  5. Bonjour
    pourquoi ne peut ‘on pas voir les photos corrigées par perfectyclear avant de passer commande,ce serait vraiment un plus de voir le résultat avant.
    Cordialement

  6. Attention avec cette technique !
    sur la commande que je viens de recevoir, un grand nombre de photos ont « bénéficiéé de cette correction, sans que j’en sois informé d’ailleurs.
    Résultat : je me retrouve avec des photos aux couleurs délavées et surexposées…

  7. @Yadiyada:

    Bonjour, merci pour ce témoignage. En effet cette option est activée par défaut sur les comptes des membres, c’est en partie pourquoi nous avons décidé d’en faire un article pour le blog.
    Quand les photos sont retouchées nous déconseillons l’emploi de cette option. Etait-ce le cas pour vos tirages? Dans tous les cas, vous pouvez contactez notre service client qui envisagera avec vous la réédition gracieuse de votre commande si elle présente le moindre défaut de notre fait.

    Bien cordialement,

    Léonore
    Animatrice des communautés PhotoBox

  8. Bonjour, je trouve que votre site est l’un des meilleurs en matière de développement de photos et autres objets à personnaliser!! Félicitations!! je viens vers vous pour un problème que je ne sais pas gérer!! voilà , je veux créer un livre mini et prestige de mon bébé… sauf que pour beaucoup de photos… il apparaît un message, lorsque je veux les transférer sur mon album provisoire, que la photo doit être inférieure à 20k, donc elle n’est pas transférer et donc je ne peux pas la mettre dans mes livres photos…
    comment faire pour résoudre ce problème?? merci Beaucoup!!
    une cliente satisfaite!!7

  9. Bonjour Maite,

    En fait c’est l’inverse: vos photos doivent faire PLUS de 20Ko, sinon la qualité est vraiment insuffisante pour pouvoir imprimer, et le transfert ne se fait pas.
    Le format doit également être celui d’un jpeg.
    En général, si vous avez pris vos photos avec un appareil numérique, la qualité est suffisante. S’agit-il de photos prises avec un téléphone mobile (non récent car les derniers smartphone sont de bonne qualité) ? La photo n’aurait-elle pas été compressée ou copiée sur Facebook ou un autre site web ?
    Vous pouvez contacter notre Service client par mail à ce sujet, ils vous recontacteront pour vous aider. http://www.photobox.fr/contenu/contactez-nous

    Merci de votre enthousiasme pour nos Livres photo que nous partageons avec vous 🙂

    Léonore
    PhotoBox

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *