Idées cadeaux

Offrez un cadeau qui dure

C’est un passage obligé pour tous les couples : quand Belle-Maman ressort ses vieilles photos. Retour sur les goûters d’anniversaires, les poses étudiées, les expériences capillaires douteuses, voire les photos dans le bain. Rien de tel pour tisser des liens avec les parents de votre moitié. Et lorsque vous avez à votre tour des enfants, ce type de photo ne perd jamais de son charme.

Plutôt que de laisser vos clichés jaunir dans de vieux cartons, pourquoi ne pas les insérer dans un Livre Photo, dans l’attente du jour où vous pourrez à votre tour embarrasser votre progéniture devant son conjoint ? (Perspective terrifiante, certes.)

Créez un nouvel album photo

Tout le monde a ces piles de vieilles photos qui attendent d’être réunies dans un album. On remet toujours cette tâche au lendemain, car elle prend du temps et n’est pas urgente. Mais plus on attend, plus les photos à trier sont nombreuses. Il est pourtant simple de sélectionner quelques photos sur votre téléphone.

Votre appareil vous informe de la date à laquelle la photo a été prise. Certaines personnes créent un nouvel album chaque année. Nous proposons même un album avec l’année en chiffres découpés sur la couverture.

Contrairement au traditionnel flacon de parfum, votre album photo sera passé de génération en génération. Autant y passer le temps nécessaire ! Nous proposons divers fonds et mises en page, afin que votre Livre Photo soit parfait. Bien entendu, nous produisons une impression haute qualité et vérifions chacun de nos produits manuellement.

En un coup de baguette

Si vous n’avez pas le temps, on vous aide à tricher un peu. Notre nouvelle fonctionnalité remplit automatiquement votre Livre Photo avec toutes vos images. Vous pouvez toujours apporter vos modifications par la suite.

Ne remettez pas au lendemain

Vous regarderez sûrement plus souvent vos photos si elles sont réunies dans un volume sur une étagère que si elles s’entassent dans une boîte à la cave.

Pourquoi ne pas offrir un Livre Photo à Belle-Maman cette année ? Vous pourrez y incorporer ce cliché de votre cher et tendre (ou chère et tendre) qui pleure sur les genoux de Santa. Il vous suffit de photographier l’image d’origine et de télécharger la photo prise. De quoi passer des moments privilégiés avec Belle-Maman et devenir le gendre ou la belle-fille qu’elle préfère.

Créez Livres Photo