Créer un mobile photo Tirages Rétro en 3 étapes

Il y a quelques temps nous vous proposions d’utiliser les Tirages Rétro pour en faire une composition originale aux couleurs de l’arc-en-ciel. En effet les Tirages Rétro ont un format idéal qui permet de s’en servir de différentes façons, de les disposer ou bon vous semble au gré de vos envies…

Un pack de Tirage Rétro de 12 photos à 9,95€, un bâton, un bout de ficelle et quelques pinces à linge, et vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour réaliser un mobile photo Tirages Rétro inspirant ! Il ne vous restera plus qu’à 1- Accrocher votre bâton au mur, 2- Y accrocher des morceaux de ficelles de façon verticale et enfin 3- Disposer vos photos (à l’aide des pinces à linge) sur les cordes ! 

Un mobile photo tirages rétro sera parfait pour habiller un mur vide, pour apporter un brin de décoration à votre intérieur et pour personnaliser votre intérieur en quelques étapes simples. Il ne vous restera plus qu’à sélectionner 12 photos qui vous plaisent, qu’elles correspondent au même thème ou pas, ce choix vous appartient !

Mobile photo Tirages Rétro

En fonction de votre imagination, du matériel dont vous disposer et de votre créativité, vous pourrez utiliser une branche comme support mais pourquoi pas un cintre, un tuteur en bambou, … Libre à vous de peindre l’objet que vous choisirez de la couleur de votre choix.

Mobile Photo Tirages Rétro

Concernant la décoration, le DIY (Do It Yourself, “fait le toi-même” traduit littéralement) est une tendance de fond, en agrémentant votre salon, votre entrée ou même votre cuisine d’un mobile photo tirages rétro vous serez certain de ne pas commettre d’impair. Assorti de quelques objets design, votre mobile photo tirages rétro n’en sera que plus beau ! En fonction des couleurs dominantes de vos pièces vous pourrez personnaliser votre mobile photo tirages rétro comme bon vous semble (avec des pinces à linge multicolores, en faisant le choix d’une ficelle colorée, …). Agrémentez votre mobile photo tirages rétro en y ajoutant des tickets de cinéma, des flyers ou des cartes de voeux élégantes, là encore, vous serez seul maître à bord…

N’hésitez pas à partage vos créations sur les réseaux sociaux avec le hashtag #Photobox !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *