Idées cadeaux

Le calendrier personnalisé qu’il leur faut

“Attends, je regarde mon agenda…”

Combien de fois par jour entendez-vous cette phrase ? Oui, c’est vrai, nous sommes tous très occupés, mais ce n’est pas une raison pour se torturer l’esprit. D’ailleurs, avec un calendrier qui nous correspond vraiment, s’organiser devient un jeu d’enfant. Joignez l’utile à l’agréable et choisissez le calendrier personnalisé idéal pour gâter un proche (ou vous-même) ! Nous vous avons préparé le terrain : voici quatre profils de personnes complètement débordées que vous connaissez sans doute, et le calendrier le mieux adapté à chacune.

Les parents débordés

Depuis son accession au statut de parents, ce couple est totalement dépassé par les événements. Donnez-leur un coup de main en les aidant à s’organiser. Choisissez un calendrier à épingler au mur de la cuisine pour que les prochaines vacances, les réunions parents-profs et les rendez-vous chez le docteur soient toujours à portée d’yeux. Avec l’option Photo Date, rappelez-leur les anniversaires de leurs proches en ajoutant sur la date correspondante une photo et une légende. Cela leur rendra un fier service, mais pas autant qu’une soirée de babysitting – d’ailleurs, ils attendent toujours que vous proposiez vos services !

Créez Calendriers Muraux Simple A4

L’ado accro à Instagram

Téléchargez les 12 clichés de son compte Instagram ayant récolté le plus de “likes” et créez un Calendrier Luxe Carré que cet ado pourra montrer à sa bande avec fierté. Pas besoin de recadrer les photos : elles sont déjà au bon format. Son talent n’a pas de limite et vous avez beaucoup de photos à utiliser ? Ajoutez-en jusqu’à 9 par page (soit 108 au total). On croise les doigts pour que ce cadeau ne soit pas “trop la honte”…

Créez Calendrier Photo Luxe Carré

Le bourreau de travail

Compagnon de vie, tante préférée ou beau-père, cette personne a tendance à faire beaucoup d’heures supplémentaires. Rappelez-lui qu’il n’y a pas que le travail dans la vie, avec un Calendrier de Bureau plein de photos de vacances, de moments entre amis et de joyeux dîners en famille. La version classique peut accueillir jusqu’à 13 photos (une par mois et une pour la couverture), tandis que la version luxe en présentera de 56 à 224 (c’est-à-dire jusqu’à 4 par page). Tout dépend du nombre de photos que vous avez. Et pour rendre son bureau un peu plus funky, essayez nos nouveaux fonds très graphiques.

Créez Calendrier de Bureau

Le grand-parent hyperactif

Toujours par monts et par vaux, engagé·e auprès d’un nombre infini d’associations, prêt·e à garder ses petits-enfants au débotté, cette mamie (ou ce papy) a besoin d’un agenda qui lui permette de suivre au plus près ses activités de retraité·e épanoui·e. Avec un Grand Agenda, même le membre le plus surbooké du Club Troisième ge aura assez d’espace pour tout noter. Pour créer cet agenda, il suffit d’une cinquantaine de photos (une par semaine), alors transférez quelques clichés de la famille, cela suffira à lui donner le sourire à chaque nouveau rendez-vous.

Créez Grand Agenda

Nous espérons que cette sélection vous aura donné de l’inspiration. Rien de tel qu’un cadeau personnalisé ET pratique pour combler vos proches. Et au moins, ils arrêteront de louper votre anniversaire.

Ne vous oubliez pas : vous aussi, vous méritez un calendrier de rêve ! Mélangez les réunions de famille festives (la chasse aux œufs de Pâques) avec les photos de vacances (paddleboard à l’Île de Ré), choisissez un fond assorti à votre déco, et le tour est joué.