Guide : les 10 meilleurs sacs photo pour voyager

les 10 meilleurs sacs photo pour voyager

Ne vous contentez pas d’un sac à dos pour transporter votre équipement de photographie. Prenez soin de votre appareil et investissez dans une sacoche ou un sac qui vous laissera assez de place pour transporter tous les accessoires de votre appareil photo, objectifs, sangles, etc. ainsi que votre appareil lui-même. Voici notre liste des 10 meilleurs sacs à appareils photo que vous pourrez trouver.

Le sac Lowerpro ProTactic 350 AW

La chose la plus importante quand il s’agit de choisir un sac à appareil photo est d’en trouver un qui soit assez épais pour protéger votre équipement tout en étant assez léger pour le transporter. Etonnamment, il est difficile de trouver un sac qui soit performant dans les deux sens. Ceci dit, le Lowerpro ProTactic 350 AW remplit parfaitement ces deux conditions.

Assez grand pour y faire rentrer deux appareils photo reflex ainsi que six objectifs, il posséde une bandoulière et des clips pour la ceinture, le rendant facile à transporter. Vous pourrez également ranger un trépied, un ordinateur portable de 13 pouces, et de nombreux autres accessoires. Si vous voyagez avec beaucoup d’équipement et qu’il vous faut un endroit pour tout mettre, ce sac est fait pour vous !

AmazonBasics sacoche bandoulière à gadget

Si vous cherchez une option plus simple, le sac à gadget proposé par AmazonBasics est une bonne alternative. Avec ce sac en bandoulière vous aurez de la place pour un reflex de taille moyenne, deux objectifs, ainsi que de la place pour un ordinateur portable de 13 pouces. Alors, si vous préférez voyager léger et que vous aimez allier le confort et la praticité, ce sac est pour vous ! Le meilleur ? C’est sans doute l’un des sacs les moins chers sur le marché !

ThinkTank Airport Roller Derby

Pour le photographe professionnel qui bouge tout le temps, un sac à roulettes peut être très pratique ! Ce sac à appareil photo en nylon résiste à l’eau. Il est optimisé pour les voyages en avion et surtout aux passages en aéroport, comme son nom l’indique. Ses quatre roues roulent sur presque toutes les surfaces, et la poigné extensible et ultra légère vous permet de tirer le sac derrière vous. Le sac en lui-même contient beaucoup d’espace, avec assez de place pour deux reflex, sept objectifs, des accessoires et un ordi portable de 15 pouces.

Sac à dos de tous les jours Peak Design

Ce sac de Peak Design est un des plus beaux sur le marché, avec l’allure d’un sac à dos traditionnel plutôt que d’un sac à usage professionnel. Non seulement il est beau, mais il est également facile à transporter grâce à ses multiples sangles, et grâce à tous ses compartiments individuels vous aurez la place de mettre tout votre équipement !

Le sac à appareil photo National Geographic Earth Explorer Camera Holster S

Son nom prend peut-être un peu de place, mais ce sac n’en prend pas. Conçu pour ressembler à un sac d’appareil photo classique, c’est une super option pour les photographes qui n’ont pas besoin d’emporter beaucoup d’équipement avec eux. Avec assez de place pour un reflex et un ou deux objectifs, le design vous permettra de porter le sac tout en ayant directement accès à votre équipement.

Domke F-5XB

Adoptant le style de la sacoche, le Domke D-5XB offre plusieurs compartiments pour votre appareil et tous ses accessoires. La taille, plutôt standard, permet de faire facilement rentrer un reflex et jusqu’à deux objectifs, avec assez de place pour d’autres accessoires en plus. Si vous voulez un sac stylé qui est confortable à transporter, pratique à ranger et facile à ouvrir dans le feu de l’action, le Domke F-5XB est fait pour vous !

Et vous, qu’en pensez-vous ? Avez-vous déjà essayé un des sacs sur notre liste ? Dites-nous tout dans les commentaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *