[DIY] Réalisez des cartes de voeux originales

carte_voeux_06

carte_voeux_DIY

Kikriket vous présente un DIY simple à réaliser et rapide pour transformer de simples cartes de voeux en cartes vraiment originales ! Suivez son tutoriel et envoyez des cartes de voeux pas comme les autres cette année !

Je vous présente aujourd’hui un DIY facile à faire pour créer des cartes de voeux uniques !

Pour réaliser ce DIY, il vous faut :

des cartes de voeux marque-pages

– une paire de ciseaux

– des cierges magiques

– un cutter

L’idée est de créer des cartes de voeux marque-pages accompagnées de cierges magiques. Commencez par couper les cierges afin qu’ils puissent correspondre à la taille de vos cartes marque-pages comme dans l’image ci-dessous:

carte_voeux_03

Une fois que vous avez égalisé les cierges magiques, il ne vous reste plus qu’à faire de petites encoches sur vos marque-pages afin de pouvoir insérer les cierges facilement. Pour vous aider, aidez-vous de l’image suivante:

carte_voeux_05

Et voilà ! Il ne vous reste plus qu’à envoyer vos cartes de voeux qui pourront servir tout au long de l’année aux heureux destinataires ! J’ai ajouté 5 cierges magiques à chaque carte mais vous pouvez bien entendu faire différemment. Je vous conseille néanmoins de ne pas dépasser 5 cierges magiques pour ne pas abîmer les cartes de voeux. Et si vous aimez l’image que j’ai choisi pour illustrer ma carte, vous pouvez la télécharger en cliquant ici.

carte_voeux_06

Et vous, qu’allez-vous envoyer comme cartes de voeux cette année ? Plutôt traditionnel ou original ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *