Comment utiliser le crédit Photobox

Le crédit : une invention destinée aux personnes créatives et pleines d’idées, mais qui manquent de temps pour peaufiner un Livre Photo de A à Z en une seule fois (et encore moins de lire les conditions d’utilisation du crédit).

Vous vous reconnaissez ? Quelle chance : nous allons vous expliquer comment profiter de super promos, tout en bénéficiant de plus de temps pour créer votre livre.

À quoi sert le crédit Photobox ?

Le crédit Photobox vous permet d’acheter un livre ou un autre produit Photobox a un (très) bon prix et de prendre votre temps – jusqu’à trois mois – pour le créer.

Comment acheter du crédit Photobox ?

C’est très simple : il suffit de s’abonner à notre newsletter. Ainsi, vous serez au courant des offres en cours sur le crédit, un moyen infaillible de bénéficier des meilleurs prix. Cliquez sur le lien de la newsletter et accédez à la page qui présente les produits sur lesquels l’offre s’applique. Choisissez soigneusement le vôtre (car vous ne pourrez pas échanger ensuite) et achetez votre crédit.

Comment utiliser mon crédit?

Une fois votre crédit acheté, vous pouvez commencer à créer le produit choisi. Terminez votre création dans le temps imparti. Votre crédit sera pris en compte au moment du paiement.

J’ai acheté des options, comment les ajouter ?

Dans votre compte Photobox, vous pouvez visualiser le crédit que vous avez commandé. Si vous avez acheté des options (comme des pages en plus ou une couverture mate), n’oubliez pas de les ajouter lorsque vous créez votre livre, autrement vous les perdriez. Pour le moment, nous ne pouvons pas le faire automatiquement.

J’ai commandé un Livre Photo de plus de 26 pages. Comment le créer ?

Si vous avez acheté un Livre Photo de 60 ou 100 pages, commencez avec un livre de 26 pages et ajoutez les suivantes au fur et à mesure. Là encore, c’est le montant de votre crédit qui sera pris en compte au moment du paiement.

Et si mon livre fait moins de pages que prévu ?

Aucun souci : cela ne vous empêchera pas d’utiliser votre crédit.

Et si j’ai besoin de plus de pages ?

C’est un cas assez courant : vous commencez à créer votre livre, et il est impossible de choisir parmi les photos de Mamie en train de souffler tout le sucre glace du gâteau en même temps que les bougies. Tout à coup, vous manquez de pages.

Heureusement, vous avez la possibilité d’ajouter des pages en plus, qui seront facturées au prix normal. Si vous tenez à profiter d’un prix réduit sur tout votre livre, il vaut mieux ajouter quelques pages en plus lorsque vous réservez votre crédit.

Puis-je changer de produit après avoir acheté mon crédit ?

Un crédit équivaut à un bon d’achat pour un produit en particulier, choisissez-le soigneusement car il ne sera pas possible de l’échanger ensuite. Si vous ne savez pas quel album choisir, prenez un Livre Photo A4 : c’est le plus polyvalent de tous (et un de nos best sellers).

Les frais de livraison sont-ils compris ?

Ils ne sont pas inclus à votre crédit : ce dernier ne sert qu’à l’achat du produit.

Quand le crédit Photobox expire-t-il ?

Choisissez la durée que vous pensez nécessaire à la création de votre produit au moment de l’achat du crédit (en général un ou trois mois). Ne vous inquiétez pas : nous vous enverrons des rappels à l’approche de la date limite.

Puis-je prolonger mon crédit ?

Vous n’avez vraiment pas le temps ? Pour quelques euros de plus, vous pouvez prolonger votre crédit. Connectez-vous et choisissez la durée souhaitée : une semaine, deux semaines ou un mois. Vous pouvez prolonger chaque crédit trois fois.

C’est tout !

Le crédit a beau avoir l’air compliqué à première vue, c’est encore la façon la plus intéressante de créer un Livre Photo… en prenant tout votre temps.

Je découvre le crédit
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *