Ce qui lui fera vraiment plaisir pour la Fête des Pères (indice : Bons baisers de Russie)

Adieu, les chaussettes à motifs et le diplôme de meilleur papa du monde. Si votre paternel est amateur de football, rien ne le rendra plus heureux que la Coupe du Monde, qui débute le 14 juin à Moscou.

64 matchs, soit 96 heures de football à regarder

Son rêve secret pour la Fête des Pères ? Pouvoir, sans que personne ne le dérange, regarder Costa Rica-Serbie à 14 heures, enchaîner avec Allemagne-Mexique à 17 heures et terminer sur un petit Suisse-Brésil à 20 heures. Un véritable marathon footballistique et télévisuel. Chacun sa définition du bonheur !

Cadeau de Fête des Pères

Une petite surprise

Pourquoi ne pas lancer les festivités en lui offrant un mug coloré, orné des frimousses de ceux qu’il aime ? Allez jusqu’au bout en vous assurant que son cadeau reste rempli tout au long de la journée. Une Fête des Pères/Coupe du Monde réussie, ça ne s’improvise pas.

Renouveler l’exploit 20 ans plus tard ?

Vu de l’extérieur, c’est juste quelqu’un qui regarde la télévision en criant de temps en temps. Mais la Coupe du Monde, comme vous le diront ceux qui ont vécu l’épopée de 1998, c’est que du bonheur. En attendant, si vous voulez vraiment aider ce Papa à bien vivre l’événement, offrez-lui un objet mœlleux qui pourra servir d’anti-stress pendant les tirs au but.

Ce qu’il n’ose pas vous demander…

La dernière édition de la Coupe du Monde a été vue par la moitié de la planète (soit 3,2 milliards de spectateurs). Au fond, tout ce qu’il veut, c’est que vous vous joigniez à lui pour célébrer cette grand-messe du football, échange de maillots et ola inclus. Alors allez-y, dégotez-lui la vuvuzela de 2018 pendant que vous y êtes, et gravez cette Fête des Pères dans ses souvenirs, pour l’éternité.

 

Cadeau de Fête des Pères

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *