Idées cadeaux

5 idées de compléments de cadeaux que les enfants vont adorer

« N’oublie pas mon petit soulier », dit la chanson. Voici quelques idées adorables et faciles à réaliser, pour mettre dans les chaussons de vos enfants des cadeaux qui les raviront.

Oubliez la figurine de petit poney ou de ninja en toc. Si vous voulez un cadeau qu’ils garderont, pourquoi ne pas le personnaliser avec une belle photo de la famille, voire une photo d’eux ? Les enfants adorent se voir en photo et ça tombe bien, vous en avez plein votre téléphone.

Pour leurs petits souliers, pensez à :

Des Trousses Personnalisées

Pourquoi ne pas personnaliser ces trousses avec un scan de leur dessin, une photo d’eux faisant la grimace ou encore un gros plan sur le chien de la famille ? Comme avec les Boîtes Personnalisées, vous pouvez remplir vos trousses de petits cadeaux. Utilisez-les ensuite comme trousses de crayons ou en pochettes à emmener à la prochaine pyjama party (et celles-là, ils ne les perdront pas).

Un Jeu de Cartes Personnalisé

Un jeu de cartes. Voilà un cadeau qui prend peu de place et qui les incitera à éteindre la télévision pour venir jouer en famille.

Une Boule de Noël

Ajoutez leur frimousse sur une Boule de Noël. Choisissez un portrait amusant pour un effet encore plus saisissant !

Une Boule à Neige

La boule à neige, un classique indémodable. Ajoutez-y une photo des enfants prise pendant les fêtes et ils seront ravis de la ressortir chaque année, en vue de Noël.

Des Boîtes Personnalisées

Ces boîtes font un complément de cadeau idéal, puisque vous pouvez les remplir avec d’autres cadeaux (de nouveaux feutres, des bijoux fantaisie, etc.) et créer un effet poupées russes. Et elles ont l’intérêt de les inciter à ranger…

Découvrir nos petits cadeaux