3 idées originales pour faire des photos de famille

photo_famille_lettres
Crédit Photo: Pinterest

 

Les photos de famille trônent fièrement sur nos murs mais de temps en temps, on aimerait bien les renouveler et faire des portraits vraiment originaux. Voici trois conseils à suivre d’urgence pour réaliser nos portraits de famille !

Mettre en avant un détail pour changer une photo

Mettre en avant un détail peut être une façon originale de prendre une famille en photo. Mettre en avant des pieds ou des mains peut être un moyen facile et inédit de prendre des clichés :

idee_photo_famille_mains

Crédit Photo: Babble.com

idee_photo_famille_mains_bis

Crédit Photo: The Spider Award

Choisir un thème pour la photo de famille

Pour réaliser des photos inoubliables, on peut choisir un thème particulier lors de la prise de vue. Porter des lettres, se tenir la main ou coordonner ses vêtements, etc. Autant de thèmes qui donneront une touche singulière à vos photos de famille :

idee_photo_famille_mains_exterieur

Crédit photo: Simplicity Photography

idee_photo_famille_dos

Crédit Photo: Ants Magazine

Choisir une position originale

Une autre astuce consiste à choisir une position qui sort de l’ordinaire pour prendre votre photo de famille. Assis, en ligne ou à hauteur d’enfants,…En y réfléchissant, on peut trouver plein d’idées pour réaliser de belles photo de famille :

idee_photo_famille_nombreuse

Crédit Photo : via Pinterest

idee_photo_famille_originale
Crédit Photo: Beeperbebe

Les photos qui illustrent cet article ont été choisies sur le net et ont souvent été faites par des photographes professionnels. Néanmoins, elles constituent une source d’inspiration pour donner un peu de peps à nos photo de famille !

One Response
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *