Nos téléphones font partie intégrante de notre vie, tout comme nos vêtements, alors pourquoi ne pas les habiller de manière plus personnalisée ? De votre chanteur préféré à vos meilleurs amis, personnaliser sa coque de téléphone est la tendance très in chez les millenials qui s’y connaissent en technologie. Mais quelle est la bonne image pour vous ? Nous avons écrit ce guide avec les 11 meilleures idées pour personnaliser la coque de votre téléphone pour vous aider à choisir !

1.     Votre compagnon canin

Il n’est pas toujours évident d’emmener votre chien partout avec vous, mais si vous avez sa photo imprimée sur votre téléphone, tout le monde pourra voir à quel point vous êtes chanceux de l’avoir ! Bien sûr, ce n’est pas restreint aux chiens. Les chats, les hamsters, les perroquets, les poissons, les tortues ; tous vos animaux peuvent y passer !

2.     Votre meilleur ami

 

Coque téléphone personnalisée

L’avoir sur votre téléphone lui fera comprendre à quel point il ou elle compte pour vous. Sinon, vous pouvez aussi lui offrir une coque à votre effigie pour son anniversaire, pour être toujours avec lui ou elle, même quand vous n’êtes pas physiquement là.

3.     Votre groupe préféré

Etes-vous complètement fan d’un groupe en particulier ? Pourquoi ne pas les avoir sur votre coque ? Vous pouvez même choisir un de vos clichés que vous avez pris à un festival ou à un concert pour une coque vraiment personnelle.

4.     Une œuvre d’art

Pour tous les futurs grands artistes, avoir une de vos œuvres en coque de téléphone marchera du tonnerre. Non seulement cela vous donnera plus d’inspiration, mais ça laissera savoir aux gens que vous êtes créatif et talentueux, surtout si c’est un dessin que vous avez fait vous-même.

5.     Une citation

Les coques de téléphones personnalisées ne sont pas que des photos. Vous pouvez préférer quelque chose qui vous tient plus à cœur avec une citation. Et si vous voulez la jouer encore plus perso, pourquoi ne pas choisir une « private joke » avec vos amis ?

6.     Une photo de vacances

Retournez vers de jours meilleurs en choisissant un selfie de vacances pour votre coque de téléphone. Non seulement vous vous aurez de quoi vous faire tenir jusqu’aux prochaines vacances d’été, mais vous pouvez aussi pavaner votre bronzage, même dans les nuits froides d’hiver !

7.     Un paysage

L’une des meilleures façons de personnaliser votre coque est d’utiliser une photo de paysage sublime. Que ce soit une forêt de pins enneigée, un désert aride, ou même une ville congestionnée, du moment que c’est quelque chose qui vous plait, c’est parfait !

8.     Votre animal préféré

Il se peut que votre animal préféré soit votre animal de compagnie, mais qu’en est-il de tous ceux qui ne peuvent être domestiqués ? Personnaliser votre coque de téléphone avec un animal sauvage en dira long sur vous, et donnera un certain charme à votre smartphone.

9.     Affichez votre soutien

Vous pouvez choisir une coque avec une photo de votre équipe préférée, ou un athlète que vous appréciez. Que ce soit du rugby, du foot, du tennis ou de la formule 1, c’est une façon facile de montrer qui vous soutenez. Si vous avez la chance d’avoir une photo de vous avec votre idole, utilisez cette photo !

10. Une photo de famille

Si votre famille compte beaucoup pour vous, un portrait de vous et de votre famille peut être une super idée pour votre coque de téléphone. Garder le visage et le sourire de ceux que vous aimez près de vous peut être un très bon remède quand ça ne va pas.

11. L’amour

Vous pouvez célébrer votre couple avec votre autre moitié en faisant imprimer une photo de vous sur votre nouvelle coque. Ça peut être une photo de vous pendant une soirée romantique, en vacances, ou un collage de votre temps passé ensemble, du moment que ça vous rappelle de bons souvenirs. Si vous êtes un grand romantique, vous pouvez même mettre une photo de votre mariage.

Que pensez-vous de nos suggestions de coques de téléphone ? Avez-vous d’autres idées ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous !