Tour du monde des 10 plus beaux rooftops

Découvrez le top 10 des plus beaux bars et restaurants rooftop pour boire un verre dans le monde

Cet été, le ciel n’aura plus de limites ! Tour d’horizon des 10 plus incroyables rooftops où prendre un verre et grignoter en tutoyant les nuages. Ames sensibles au vertige s’abstenir.

Top 10 : La Terrazza Continentale à Florence en Italie

Rooftop de la Terrazza Continentale à Florence en Italie

Ce bar restaurant situé au cœur de la cité du Lys est le repère idéal des amoureux. Ici vue panoramique rime avec romantisme. Une ambiance lounge pour ce lieu d’exception où vous savourerez un verre le regard plongé dans le fleuve Arno situé aux pieds du bâtiment.

Top 9 : Le Sky Bar du Grand Hôtel Central à Barcelone en Espagne

Rooftop du Sky Bar du Grand Hôtel Central à Barcelone en Espagne

Le rooftop du Grand Hôtel Central de Barcelone est une véritable ode au chill. C’est le lieu parfait pour boire un verre sur un toit en toute décontraction. Le Skybar est ouvert d’avril à octobre et vous fait profiter d’un panorama exceptionnel sur les toits du quartier Born.

Top 8 : Le Rainbow Panorama à Aarhus au Danemark

Rooftop bar du Rainbow Panorama à Aarhus au Danemark

C’est le rooftop le plus atypique de notre sélection. Sur ce toit, l’idée n’est pas de prendre un verre en tapant du pied. Le concept du Rainbow Panorama a été imaginé par l’artiste Olafur Eliasson. Ce rooftop arty est un couloir circulaire aux vitres teintées suivant le dégradé de couleurs d’un arc-en-ciel. Selon où l’on se place, on peut voir la vie en rose, et toute la ville aussi. Plus besoin de filtre instagram !

Top 7 : Le rooftop de l’Hôtel Hyatt on the Bund à Shanghai en Chine

Le rooftop de l’Hôtel Hyatt on the Bund à Shanghai en Chine

Sur le toit de l’Hôtel Hyatt on the Bund trône l’un des bars – terrasses les plus majestueux au monde. Ce rooftop unique propose une vue comme une plongée dans un jeu vidéo futuriste. La nuit tombée, les gratte-ciels pointus et les enseignes lumineuses se substituent à l’horizon. Magique.

Top 6 : Le rooftop de l’Hôtel Americano à New York aux USA

Le rooftop de l’Hôtel Americano à New York aux USA

Au cœur de Big Apple, ce restaurant et bar rooftop vous fait prendre l’air. Sa terrasse avec piscine hype promet une vue à 360° sur la jungle de gratte-ciels et d’immeubles en briques de la ville. De quoi donner à vos photos souvenirs de l’allure et de la hauteur.

Top 5 : L’Aer lounge de l’Hôtel 4 seasons à Bombay en Inde

L’Aer lounge de l’Hôtel 4 seasons à Bombay en Inde

Mobilier design et décoration contemporaine, bar incrusté de néons, l’Aer lounge est une parenthèse très relax perchée au cœur d’une ville effervescente. Où que vous posiez le regard, celui-ci sera absorbé par les lumières des skyscrapers indiens. Incroyable.

Top 4 : L’Upstairs du Ace Hôtel à Los Angeles aux USA

L’Upstairs du Ace Hôtel à Los Angeles aux USA

Voici le spot perché par lequel passe tout ce que LA compte de socialites branchés. L’Upstairs du Ace Hôtel est un rooftop où l’on se restaure de petits plats healthy tout en contemplant les reliefs de la Cité des Anges. L’architecture de l’hôtel inspirée de l’art gothique espagnol surplombe une vue à couper le souffle.

Top 3 : Le Sky Bar de l’Hôtel Lebua à Bangkok en Thaïlande

Le rooftop Sky Bar de l’Hôtel Lebua à Bangkok en Thaïlande

Notre médaillé de bronze mérite amplement sa place. Le bar rooftop de l’hôtel Lebua est tout simplement renversant. Une fois là-haut, vous aurez l’impression d’être sur le toit du monde. Alors que vous serez suspendus à 250 mètres du sol, une nouvelle perspective s’ouvrira à vous. Immeuble, voiture, bateau, tout vous semblera si petit. Une autre façon de prendre du recul.

Top 2 : Le Skypark de l’Hôtel Marina Bay Sands à Singapour

Le rooftop Skypark de l’Hôtel Marina Bay Sands à Singapour

Envie de piquer une tête à 200 mètres au-dessus des rues illuminées de Singapour ? C’est ce que vous propose l’incroyable piscine du rooftop de l’Hôtel Marina Bay Sands. Une expérience paradisiaque à réaliser en amoureux pour des souvenirs inoubliables.

Top 1 : Le Rooftop Pool Bar de l’Hôtel Miramar à Rio de Janeiro au Brésil

Le Rooftop Pool Bar de l’Hôtel Miramar By Windsor à Rio de Janeiro au Brésil

Vous l’attendiez, voici notre coup de cœur absolu. Imaginez plonger dans une piscine avec vue sur Copacabana, la plus belle plage du monde. Cette vision de rêve est possible grâce au rooftop pool bar de l’Hôtel Miramar By Windsor. Depuis ce toit, votre regard se noiera dans un infini bleuté sans pareil et vos photos seront inratables.

N’oubliez pas d’imprimer votre plus belle photo… sur une toile, pourquoi pas !

Toile photo personnalisée avec une photo de vacances d'une femme en maillot de bain au bord d'une piscine rooftop

Je crée ma toile
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *