Téléchargez nos accessoires Photobooth de Noël imprimables !

photobooth-printables

Vous recherchez de quoi vous déguiser et faire des photos de famille amusantes le soir du réveillon ? Pour autant, vous ne souhaitez pas investir dans des déguisements coûteux dont vous ne vous resservirez peut-être jamais ?

La solution : pourquoi ne pas imprimer vous-même vos accessoires Photobooth de Noël ? Suivez le petit guide en cinq étapes très simples :

Etape 1 : téléchargez vos accessoires Photobooth de Noël

Pour quel accessoire Photobooth de Noël craquerez-vous ?

Le bonnet de Noël lutin et sa collerette, le masque pingouin trop mignon, le nez carotte, le bonhomme pin d’épices, le très classique bonnet de Noël, les cloches, les serres du Rennes, la barbe de Papa Noël, la tasse de chocolat bien chaud, la bulle de BD « Ho ho ho »… Commencez par choisir ici vos accessoires Photobooth de Noël. Pour rappel, ils sont à télécharger et à imprimer 100% gratuitement !

Des accessoires Photobooth de Noël, funs et 100% gratuits !

Etape 2 : imprimez vos accessoires Photobooth de Noël

Pour imprimer vos futurs déguisements de Noël à imprimer, l’idéal est de choisir un papier un peu plus épais qu’à l’ordinaire (180 grammes au minimum, plus si possible). Ainsi, ils dureront toute la soirée, se conserveront dans de meilleurs conditions, et seront même réutilisables l’année prochaine !

Glissez le papier choisi dans l’imprimante, et lancez l’impression sur le mode « taille réelle », « ajuster » ou encore « échelle personnalisée 100% ». Nos documents sont faits de manière à ce que vos accessoires Photobooth de Noël sortent à la bonne taille, prêts à être découpés !

N’oubliez pas de décocher l’option « noir et blanc », si vous avez l’habitude de travailler sur ce mode. Un bonnet de Noël qui fait grise mine, ce serait fort dommage !

Des accessoires Photobooth de Noël, funs et 100% gratuits !

Etape 3 : terminez vos déguisements de Noël en papier

Dernière étape, finissez de créer vos accessoires Photobooth de Noël. Une fois imprimés, découpez précautionneusement vos futurs déguisements de Noël, avec une paire de ciseaux à papier. Suivez bien le dessin !

Pour finir, confectionnez un bâtonnet qui vous permettra de tenir l’accessoire Photobooth devant vos yeux, sur votre tête, devant votre bouche… baguettes chinoises, stylos Bic, tout type de récup est permis ! Si vous n’avez aucune baguette chez vous, vous pouvez rouler une fine feuille de papier A4 80 grammes dans sa longueur. Fixez le tout avec un peu de scotch, et le tour est joué !

Amusez-vous bien !

Des accessoires Photobooth de Noël, funs et 100% gratuits !

Vous avez aimé télécharger et imprimer vos accessoires Photobooth de Noël ? Avez-vous pensé à télécharger et imprimer les étiquettes de vos cadeaux de Noël de la même manière ? Rien de tel pour personnaliser son cadeau et y écrire quelques mots qui sauront toucher la personne. Visitez notre DIY étiquettes de Noël.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *