Élu Service Client de l’Année 2012… PhotoBox remet ça !

By Léonore 4 années ago3 Comments
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Le sourire des hôtesses, les petits fours succulents et surtout un trophée dont on est fier, voici nos souvenirs pour la soirée du 18 octobre dernier !

Pour la deuxième année consécutive, PhotoBox est fier d’avoir été Élu Service Client de l’Année dans la catégorie « Développement de photo en ligne ».

L’Élection du Service Client de l’Année est un évènement consommateur indépendant qui récompense chaque année les marques disposant de services clients performants. Le 18 octobre 2011, plus de 600 personnes ont fait le déplacement à la salle Wagram (Paris) pour assister à cette remise des prix et rencontrer les dirigeants des entreprises récompensées.

Jérôme Péchinot, Directeur Expérience Client chez PhotoBox, est monté sur scène pour recevoir le trophée au nom de toute l’équipe, l’occasion de remercier les conseillers PhotoBox et d’annoncer quelques nouveautés prévues pour l’année 2012.

 

Réactions de Jérôme Péchinot

Que représente pour vous le fait d’être Élu Service Client de l’Année ?

La confiance et la proximité sont des éléments indispensables pour nos clients, qui nous confient leurs plus précieux souvenirs en photo. Ce trophée, le deuxième de suite, illustre notre volonté de toujours offrir le meilleur accompagnement à ceux qui souhaitent partager leurs meilleurs moments avec leurs proches.

Quels éléments vous ont différenciés et ont fait qu’aujourd’hui, PhotoBox est lauréat ?

Nous sommes les seuls du marché à offrir cette multitude de points de contact et une disponibilité 7 jours sur 7. Nos conseillers de clientèle basés 100% en France, travaillent sans script. Ils sont très polyvalents : informatique, photographie, mise en page, imprimerie… Ce sont de vrais multi-spécialistes orientés «émotion photo».

Quels sont vos prochains objectifs en matière de relation client ?

Nous travaillons prioritairement sur 3 axes : l’interactivité, au travers du Chat proactif, l’extension de nos horaires d’ouverture, et enfin l’animation de la communauté PhotoBox, forte de près de 100 000 fans sur Facebook.

Toute l’équipe de PhotoBox est fière de ce prix et espère de nouveau faire partie des lauréats l’année prochaine !

Avez-vous déjà eu à faire au Service Client ? Comment cela s’est-il passé ?

 

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  L’entreprise
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A propos de

 Léonore

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3 commentaires

  • J’ai déjà dû contacter plusieurs fois le service clients de Photobox, pour des raisons diverses et variées, et j’ai à chaque fois été très agréablement surprise par la rapidité, la pertinence des réponses et la réelle prise en compte de mes difficultés, avec des solutions toujours arrangeantes. Ce qui est hélas loin d’être courant pour un service clients…
    Félicitations donc à Photobox, ce prix de l’Année 2012 est amplement mérité à mon avis ! Continuez comme ça !

  • Emilie billard dit :

    Un grand merci au service client! rapidité, écoute et solutions rapide… vraiment contente du site et du SAV. La messagerie instantanée permet d’exposer ses problèmes rapidement et la réponse et immédiate suivie des faits… merci encore et félicitation!

  • JACKY dit :

    super site, rapide,clair et bons résultats malgré parfois des photos jointes « pas terrible »…merci merci de ce que vous nous permettez de réaliser…personnels compétents en effet si problème rencontrés….
    Par contre les frais d’envois s’ajoutant à chaque « objet » commandé est beaucoup trop onéreux chez vous..

    BONNE ANNEE à toute votre sympathique équipe et bonne continuation de PHOTOBOX.

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