Un pêle-mêle pour une décoration gourmande !

Le_pêle_mêle

 

Ma fille et moi partageons une activité ensemble : la pâtisserie ! Mettre les mains dans la pâte, fouetter, casser des oeufs, elle adore ! A 4 ans, son champ sémantique est déjà développé : poche à douille, kitchenaid, cupcake, muffin et cake pops n’ont plus de secret pour elle.

Ainsi lorsque nous avons refait la déco de sa chambre l’été dernier, le thème fût vite trouvé, il sera gourmand et acidulé !

Chambre_gourmande

Nous avions quelques tableaux à accrocher, mais il nous manquait la touche finale, que nous avons mis 6 mois à trouver, alors qu’elle était si évidente. Il nous fallait un pêle mêle de la miss faisant du « Cooking Mumu », comme elle aime le dire.

Déco gourmande

 

J’ai donc rassemblé mes photos les plus ludiques, colorées, enfantines, et je les ai disposées autour de ma gourmande préférée. Après quelques essais de disposition, de couleurs de fond, de taille, j’ai pu trouver ma configuration idéale !

Le résultat est un joli tableau ultra personnalisé, le détail qui fait toute la différence dans son univers de chef pâtissière en devenir, elle l’adore, et moi aussi !

Détail tableau

Cela change des traditionnels portraits, vous ne trouvez pas ? Il ne me reste plus qu’à faire de même avec l’univers rock et british de mon fils !

One Response
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *