Téléchargez les plus belles étiquettes de Noël imprimables !

etiquettes_cadeau_noel

Vous recherchez des étiquettes pour vos cadeaux de Noël ?

Découvrez les étiquettes de Noël imprimables, spécialement élaborées pour faciliter la création de vos cadeaux de Noël sur mesure. Le principe : c’est 100% gratuit et accessible en ligne ! Pour cela, suivez ces 5 étapes simplissimes :

1. Téléchargez vos étiquettes de Noël à imprimer

Accédez au lien suivant pour télécharger nos étiquettes de Noël imprimables. Si vous souhaitez accéder à la version épurée, sans texte, afin de les personnaliser vous-même, privilégiez alors ce lien.

Les plus belles étiquettes de Noël imprimables, et gratuites !

2. Choisissez votre plus beau papier

Choisissez un papier légèrement cartonné (180 gr minimum, 250 grammes est l’idéal !), et glissez-le dans votre imprimante. Il pourra être légèrement satiné ou brillant pour un effet plus qualitatif. Si, au contraire, vous choisissez un papier au grain épais, ou façon parchemin, vous insufflerez un esprit vintage et fait main à votre cadeau de Noël.

3. Imprimez vos étiquettes de Noël à la taille réelle

Lancez l’impression de nos étiquettes de Noël imprimables, en restant bien sur le mode « taille réelle » de l’imprimante (notez que les modes « ajuster » ou « échelle personnalisée 100% » fonctionneront tout autant). N’oubliez pas de cocher l’option couleur si vous êtes habitué(e) à travailler en noir et blanc.

Les plus belles étiquettes de Noël imprimables, et gratuites !

4. Découpez vos étiquettes de Noël imprimables

Découpez vos étiquettes de Noël imprimables avec une paire de ciseaux, et percez le trou à l’endroit indiqué. Pour un résultat optimal, l’idéal est d’utiliser une perforatrice de bureau. Sachez qu’il en existe même en forme de cœur ou d’étoile, pour un résultat encore plus personnalisé ! A défaut, utilisez la pointe de vos ciseaux, très délicatement (sans vous blesser !)

5. Personnalisez vos étiquettes cadeaux de Noël

Dernière étape, écrivez votre message sur nos étiquettes de Noël imprimables. Les mentions « To » (« adressé à ») et « From » (« de la part de ») permettent d’identifier plus facilement l’émetteur du cadeau et son destinataire. Pour un message plus personnalisé, préférez la version sans textes, pour inscrire les mots de votre choix.

Si vous en avez, n’hésitez pas à utiliser des stylos de couleur or ou argent, ou, à défaut, des feutres fins noir et rouge, pour le plus bel effetNoël.

etiquettes_cadeau_noel

Nos étiquettes de Noël à imprimer vous ont plu ? Découvrez nos accessoires Photobooth de Noël à imprimer, pour faire des photos de famille rigolotes le soir du réveillon : bonnets de Noël, masques Pinguin, barbe du Père Noël, nez carotte, bonhomme pain d’épice, chapeau haut de forme, pipe et moustaches !

C’est reparti !

2 Responses
  1. Bonjour,
    J’aimerai faire des sets de table par plastification de photos différentes.
    Dites-moi si Photobox peut étudier cette fabrication.
    Bien à vous
    Jean-louis

    1. Bonjour Jean-Louis,

      Merci pour cette question. Malheureusement, Photobox a cessé la production des sets de table personnalisés.

      Une très bonne journée,

      Raphaëlle de Photobox

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *