Inspiration: des coussins voyageurs !

coussin_photo_01

oreiller_personnalisé_02

Ce que j’aime avec les produits personnalisables, c’est qu’il nous poussent toujours à nous replonger dans nos albums photos.

A l’heure du numérique où toutes nos images sont stockées dans les méandres du classement virtuel (et de façon plus ou moins chaotique je dois bien l’avouer), j’aime ces instants rares où je fais défiler mes albums, les uns après les autres.

Cette fois-ci je suis partie bien loin….dans le Nevada, l’Utah, le Grand Canyon et Monument Valley….puis à Amsterdam, au Portugal, en Ecosse et à New York….à la recherche des clichés parfaits pour mon projet « Les coussins voyageurs »

coussin_photo_01

Les coussins, c’est la petite touche de fantaisie sur un canapé souvent classique et neutre.

L’idée de pouvoir les personnaliser avec ses propres photos ne a été une évidence pour moi…ils allaient représenter le voyage, NOS voyages, à 2 ou en famille, avec nos propres clichés, nos coups de coeur !

oreiller_personnalisé_01

Le petit plus sympa : les pastilles où l’on peut écrire ce que l’on veut, la date du voyage par exemple.

coussin_photo_02

J’ai choisi de varier les formes, pour donner du dynamisme à la déco, il est important de jouer aussi sur les tons, les couleurs.

coussin_photo_03

Ces coussins auraient été super sur mon canapé…malheureusement ma chipie de fille a voulu me les piquer « mais maman ils sont tous dodus et jolis » !!

Mais ma chérie, ça ne va pas du tout dans ton univers de gourmandises !

Je crois que je vais devoir faire de nouveaux coussins pour elle !!

coussin_personnalisé_01

Je pense que ces coussins sont les premiers d’une longue collection ! Et vous, si vous deviez personnaliser vos coussins, quel thème choisiriez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *