Games of Thrones : votre déco aux Sept royaumes du Trône de Fer

Créez une décoration spéciale Trône de Fer sur votre canapé avec des coussins personnalisés des marcheurs blancs (white walkers)

Si vous êtes fan, nous ne vous apprenons rien : la nouvelle saison de Games of Thrones débarque sur les ondes dès le 16 juillet prochain. La chaîne américaine HBO a mis fin à ce suspense insoutenable. Envie de vous préparer comme il se doit ? De prolonger l’effet de la série entre chaque épisode ? Pourquoi ne pas créer votre propre déco Games of Thrones personnalisée ? Vos personnages favoris, leurs maisons, leurs royaumes, leurs blasons… convoquez l’univers de George R. R. Martins dans votre maison !

Alors, Jon Snow ou Jaime Lannister ? Daenerys ou la reine Cercei ? Winterfell ou King’s Landing ?

 

On s’inspire avec le Trailer de la saison n°7

Découvrez le trailer officiel de la saison 7 de Games of Thrones : Winter is here.

Alors, pourquoi juillet ? Pourquoi si tard ?

Si la saison 7 a pris du retard  – depuis le début, la chaîne avait toujours respecté la bate butoir d’avril – c’est pour des raisons de tournage. Depuis 6 ans, on nous répète que « Winter is coming » (l’hiver arrive). Eh bien, ça y est. Chose promise, chose due. L’hiver est bien là, et c’est cet hiver qui nous plombe. David Benioff, co-créateur de la série, explique :

«Nous avons débuté le tournage un peu plus tard que d’habitude parce que, comme vous le savez, l’hiver est arrivé. (…) Nous avions besoin d’un temps gris et sinistre ».

Dès lors, cela nous laisse encore un petit délai pour nos préparer !

 

On crée sa déco Games of Thrones personnalisée

IDEE 1 : votre set de 2, 4 ou 6 mugs avec vos personnages favoris

Chaque matin, changez de visage en sirotant votre thé ou votre café !

  • Lundi, vous serez un nain parricide
  • Mardi, une reine incestueuse
  • Mercredi, l’amant de ladite reine (attention, il n’a plus de main gauche)
  • Jeudi, la fille qui susurre à l’oreille des dragons
  • Vendredi, vous ne serez personne (#AryaStark)
  • Et samedi ? Ce beau ténébreux qui fait craquer les filles (Jon, ce ne serait pas ça ?)
Coussins, toile photo, mugs, posters... comment créer sa déco Games of Thrones personnalisée ?
Coussins, toile photo, mugs, posters… comment créer sa déco Games of Thrones personnalisée ?

Vos amis aussi vont adorer ! Durant vos apéros, vos pyjama parties, à l’heure du thé, rejouez les plus belles scènes de la série en incarnant vos personnages préférés.

Comment je crée mon set de Mugs le Trône de fer ? C’est simple :

1° Sélectionnez vos photos directement sur Google Images.

Petit conseil : dans la barre supérieure de Google Images, allez dans « tools » (outils) puis dans « size » (taille) et sélectionnez « large » (grand). Les images de votre recherche seront de bien meilleure qualité ! Elles rendront mieux lors de l’impression sur votre mug.

2° Rendez-vous sur la page de nos tasses et mugs personnalisés, sélectionnez le type de mug que vous souhaitez créer, votre design, et en avant !

Et nous, on recommande quoi ?  Plusieurs options :

  • Petit budget ? Choisissez le Mug simple, à seulement 9,95€ (et moins, si vous avez une réduction !)
  • Envie de mugs qui en jettent ? Le Mug Couleur propose six coloris différents pour personnaliser l’intérieur de son mug. Rose pour Cersei, Rouge pour Jaime, Bleu pour Daenerys, Vert pour Tyrion… réserver le coloris argent pour Jon Snow !
  • Envie de surprendre vos invités ? Choisissez le Mug magique. Avec son encre réactive à la chaleur, vous aurez la surprise du personnage sélectionné, jusqu’au dernier moment !

Et voilà ce que votre déco Games of Thrones pourrait donner :

4 Mugs photo personnalisés avec une déco spéciale Games of Thrones, Jon Snow, Cercei, Daenerys et Tyrion Lannister
4 mugs personnalisés avec une déco Games of Thrones : Cercei, Tyrion, Daenerys et… Jon Snow !
Je crée mes mugs

IDEE 2 : votre coque avec le blason de votre maison préférée

2 coques iPhone ou Samsung personnalisées avec less photos des blasons de deux maisons Games of Thrones.
coques iPhone ou Samsung personnalisées avec les blasons des maisons Stark et Baratheon.

Avec votre frère, votre meilleur ami(e), votre boyfriend ou votre girlfriend, vous n’êtes souvent pas d’accord ? Chacun possède son royaume préféré, sa maison favorite, ses propres armoiries ? Pourquoi ne pas chacun créer chacun votre coque ? De quoi renforcer la joute orale, chaque fois que vous débattrez du dernier épisode visionné.

Un doute sur la contrée que vous souhaiteriez habiter ? N’oubliez pas de consulter la carte interactive des sept Royaumes de Games of Thrones. Besoin de vous rafraîchir la mémoire avec les grandes maisons et leurs armoiries ? Cliquez ici.

Comment je crée ma coque des sept Royaumes ? 

Rendez-vous sur la page de nos coques personnalisées, et commencez à créer la vôtre, en sélectionnant votre modèle de smartphone. Vous pouvez aussi créer une coque iPad !

Et nous, on recommande quoi ?

  • Première idée ! Des paysages enneigés de Winterfell, à la ville-labyrinthe de Port Réal, en passant par la douce chaleur de Hautjardin, les falaises à pic des Eyrié… Faites votre choix, choisissez votre blason, puis créez une déco Games of Thrones personnalisée sur la coque de votre smartphone.
Coques iPhone ou Samsung personnalisées avec les photos de Games of Thrones, le loup de Winterfell et le Dragon de Daenerys
Coques personnalisées avec l’un des dragons de Daenerys et Fantôme, le loup de Jon Snow

 

  • Autre idée ! Vous pouvez aussi customiser votre coque avec l’animal légendaire que vous préférez.
Coques Smartphone personnalisées avec les photos du Trône de Fer, armoiries des maisons Stark et Baratheon
Le soir venu, mettez un nouvel épisode et choisissez votre camp : Winterfell ou Port-Réal ?
Je crée ma coque

IDEE 3 : votre toile photo XXL, avec vue sur King’s Landing

Vous êtes un grand fan de Games of Thrones… Si grand, que vous êtes parti visiter la vieille ville de Dubrovnik, en Croatie, cette cité à flan de falaise, surplombant la mer Adriatique, et qui a servi au tournage de Games of Thrones. La cité de Port-Réal (King’s Landing, pour les puristes). Forcément, vous avez pris de nombreuses photos. Maintenant, pourquoi ne pas en faire une toile photo ? Parfaite déco Games of Thrones, au-dessus de votre bureau, de votre canapé, de votre table à manger…

Vous n’êtes jamais allé à Dubrovnik (ce n’est pas faute d’avoir essayé ) ? Rassurez-vous, vous pouvez aussi faire l’achat d’une photo sur une base de données telle que iStock ou Fotolia. Ou ennore… vous rendre à ce lien. Des photos 100% libres de droit. Chuut ! Ce sera notre petit secret 🙂

Comment je crée ma toile photo Games of Thrones ? 

C’est simple, rendez-vous sur la page de nos toiles photo, et commencez à créer !

Et nous, on recommande quoi ? Plusieurs options :

  • Une seule vue de Dubrovnik ? Choisissez la toile simple. La plus grande taille, 75 x 100 cm. Ou bien soyez plus raisonnable, et prenez 60 x 80 cm.
  • Plusieurs photos ? Pourquoi ne pas faire un pêle-mêle sur votre toile. Vous pouvez aussi décider de les imprimer séparément, sur différentes toiles simples de plus petit format (20 x 30 cm ou 30 x 40 cm)
Salon avec toiles photo personnalisées avec les photos de Dubrovnik, cité de tournage de la série Games of Thrones (Le Trône de Fer)
Vous rêvez de la cité perchée de Dubrovnik ? Games of Thrones est dans votre salon !
Je crée ma toile

IDEE 4 : vos coussins avec les plus belles photos de la saison 7

Créez une décoration spéciale Trône de Fer sur votre canapé avec des coussins personnalisés des marcheurs blancs (white walkers)
Créez vos coussins personnalisés, et installez-vous confortablement pour regarder votre épisode.

Dernière idée, les coussins photo, pour créer une déco Games of Thrones qui en jette, et une atmosphère très particulière chez vous ! Idéal, lorsque vous serez confortablement installé devant Netflix. Pourquoi ne pas choisir parmi les visuels de la saison 7 ? Découvrez-en un aperçu sur le site de www.madmoizelle.com.

Comment je crée mes coussins Trône de Fer ? 

Simplissime : après avoir sélectionné vos photos, rendez-vous sur la page de nos coussins photo à personnaliser. Puis créez deux ou trois coussins en 28 x 28 cm. Pourquoi pas plus grand ? Vous allez sûrement sélectionner vos photos sur Google Images. N’oubliez pas de choisir les plus grandes ! (Tools –> Size –> Large). Et même comme ça, la résolution sera limitée. Ne soyez pas trop gourmand ! Vous ne voudriez pas que la photo de votre coussin ne soit floue, pas vrai ?

Et nous, on recommande quoi ?  Choisissez des coloris chauds ou froids, selon que vous souhaitez conférer à votre intérieur une atmosphère rassurante… ou glacée. Brrr, délicieux.

2 coussins photo personnalisés avec les photos de la série Games of Thrones : les marcheurs blancs (White Walkers !)
Envie d’une déco glaçante ? Récupérez une photo des marcheurs blancs pour vos coussins !
2 coussins photo personnalisées avec les images de la série le Trône de Fer : Cercei et Jaime Lannister et un dragon de Daenerys Targaryen
Ou bien réchauffez l’atmosphère avec le dragon de Daenerys, ou… de la belle Cercei !
Créer une déco personnalisée chez soi, dans son salon, avec des coussins Games of Thrones sur son canapé
On est bien chez soi, non ? Vite, venez créez votre déco Games of Thrones personnalisée !
Je crée mes coussins

Allez, on se prépare pour le 16 juillet prochain !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *