Do It Yourself : Une guirlande photo décorative !

guirlande sur le mur
guirlande finale

La blogueuse Poulette Magique revient sur notre blog pour partager une nouvelle idée créative ! Aujourd’hui, elle revisite la corde à linge pour en faire un objet déco.

Pour décorer votre mur de manière créative, je vais vous montrer comment créer une guirlande de photos très simplement. Cette guirlande peut aussi agrémenter un mur déjà décoré par des cadres par exemple.

photo-camera

Pour faire une petite guirlande de photo il vous faut :
– des petites pinces à linges
– une jolie bobine de ficelle ou cordelette
– des photos en format 10X15
– du masking tape ou scotch

Masking tape et pince à linge

corde à linge

Il ne faut sélectionner que 4 ou 5 photos (pas plus pour ne pas alourdir la guirlande), ici j’ai choisi une série de photos sur le thème des appareils anciens. Il suffit ensuite de découper un mètre environ dans votre jolie ficelle et vous la scotchez (ou punaisez) au mur.

guirlande sur le mur

Vous attachez délicatement les photos dessus à l’aide des mini pinces à linge et c’est fini, vous voici avec une guirlande de photos faite maison et trendy !

la guirlande terminée vue sur le mur

Retrouvez les autres DIY de Poulette Magique sur notre blog, DIY: créer une série de photo vintage et DIY: une tablette de chocolat personnalisée. Et n’hésitez pas visiter le blog créatif de Poulette Magique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *