Cadres à imprimer pour photo origami

Après les enveloppes fantaisies à imprimer, nous vous proposons de découvrir cette semaine les cadres à imprimer pour photo.

Mettez en valeur vos plus beaux moments dans un écrin « fait main » coloré et régressif. Choisissez votre cadre à imprimer pour photo parmi quatre motifs différents.

Nos cadres à imprimer pour photo conviennent pour les tirages photo PhotoBox aux dimensions 10×15 et 11x15cm.

Notre astuce créative : Imprimer vos plus beaux clichés sur un magnet que vous glisserez ensuite dans l’un de nos cadres, vous pourrez ainsi les exposer sur votre frigo ou sur toutes les surfaces aimantées.

free-printable-01-486x486

Télécharger vos cadres à imprimer pour photo

Pour réaliser votre cadre à imprimer pour photo :

  1. Imprimez le gabarit après l’avoir téléchargé
  2. Découpez votre cadre
  3. Pliez votre cadre en fonction des dimensions de votre photo
  4. Fixez les rabats au dos de votre cadre avec un morceau de ruban adhésif

C’est prêt, vous pouvez désormais fixer vos nouveaux cadres colorés où vous voudrez !

Le format des cadres à imprimer origami vous permettra de les envoyer par voie postale pour les adresser à vos proches. ? Valorisez vos anecdotes grâce à un cadre original. Décorez la porte du frigo, l’intérieur de votre casier ou votre bureau grâce aux cadres origami à imprimer PhotoBox.

Créez-en plusieurs, variez les dimensions, jouez sur l’accumulation, faites-en une guirlande, un mobile : laissez votre créativité s’exprimer en vous appropriant ces cadres à imprimer pour photo. ✂️?  N’hésitez pas à nous raconte  qelle utilisation vous aurez faite de cette série de cadre en commentaire de cet article, nous serions ravis d’en savoir plus… ?

Consultez nos articles 3 conseils pour prendre en photos ses enfants et 3 idées originales pour faire des photos de famille pour faire le plein d’inspiration et personnaliser votre intérieur avec des photos de vos proches.

A bientôt sur notre blog pour plus d’idées créatives.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *