10 lieux de mariage insolites pour des photos hautes en couleur !

Grande roue dans une fête foraine : un lieu insolite pour prendre vos photos de mariage

Cet été, on sort des sentiers battus pour plus de perspective. Direction 10 spots haut perchés pour des photos de mariage forcément au top !

1. Sur un pont

Ce petit édifice de pierres ou de bois sera le décor parfait pour une photo de mariage romantique. Ambiance Venise en amoureux garantie. Solide et insubmersible malgré les années qui passent, choisir un pont pour sa photo de mariage est un magnifique symbole. Il restera sur les différents clichés, l’élément qui lie vos destins.

 Sur un pont, un embarcadère ou un pont de singe : un lieu original pour prendre vos photos de mariage réussies

2. Au balcon

Vous aimez les photos fun et recherchez un lieu de mariage insolite ? Inutile de partir trop loin. Twistez la mise en scène de vos photos façon Roméo et Juliette (mais sans fin tragique). A la mairie ou sur les lieux de votre réception, n’hésitez pas à monopoliser le balcon en vous inspirant de l’œuvre de William Shakespeare. Fous rires et originalité seront au rendez-vous des nouveaux mariés.

Au balcon, à l'extérieur : un lieu original pour prendre vos photos de mariage réussies

3. Sur une balançoire

Vous voulez organiser un mariage ludique autour du thème de l’enfance ? Pourquoi ne pas vous faire photographier sur une balançoire ou un pont de singe construit pour l’occasion. Un lieu de mariage insolite esprit « cour de récréation », pour des photos de mariages uniques qui plairont aux petits comme aux grands.

 Sur une balançoire en haut d'une colline : un lieu original pour prendre vos photos de mariage réussies

4. Dans une cabane perchée

Un panorama imprenable et un coucher de soleil à couper le souffle ? Voilà le plus bel arrière-plan pour votre photo de mariage . Réalisez ce rêve en louant une cabane dans les arbres. Et pourquoi ne pas prolonger l’instant pour une lune de miel atypique ? Des bougies, du grand air, une chambre à la belle étoile… Il en faut peu pour être heureux !

 Une cabane dans les arbres perchée : un lieu insolite pour prendre vos photos de mariage

5. Sur une grande roue

Pomme d’amour dans une main, barbe à papa dans l’autre et un bisou d’amoureux en haut de la grande roue de la fête foraine, cette adorable mise en scène de votre photo de mariage ne passera pas inaperçue. Et pendant ce temps, vos invités retomberont en enfance et prendront du bon temps dans ce lieu de mariage insolite. Attention pour autant à ne pas coincer votre robe entre deux auto-tamponneuses !

 Grande roue dans une fête foraine : un lieu original pour prendre vos photos de mariage

6. A la montagne

Pour se sentir au sommet du monde, le mariage en montagne reste votre meilleur allié. Lieu de mariage insolite mais convivial, la montagne offre en été un relief verdoyant et un cadre idéal pour une réception au grand air. Son environnement bucolique, rustique et festif promet des moments magiques et des photos débordantes d’énergie.

A la montagne : un lieu atypique pour prendre des photos de mariage hautes en couleur

7. Sur (ou sous) la Tour Eiffel 

Elle symbolise Paris, le romantisme et la passion amoureuse. Grimpez dans les bras de l’impressionnante Dame de Fer et laissez-la vous étreindre pour des clichés remplis d’émotions. Une chose est sûre : vous n’oublierez jamais ce moment suspendu, au-dessus des toits de la capitale. Vous ne voulez pas monter ? Vous pouvez toujours prendre des photos… devant !

Devant la Tour Eiffel (ou en dessous) : un lieu atypique pour prendre des photos de mariage réussies

8. En montgolfière

I believe I can fly… Amoureux de sensations fortes et d’altitude, ceci est pour vous. Atteignez le 7ème ciel en scellant votre amour dans les airs à bord d’une montgolfière. Assurez-vous que votre photographe n’a pas le vertige et envolez-vous les cheveux au vent. Pas de doutes, vos photos seront à couper le souffle.

Voyage en montgolfière : un lieu atypique pour prendre des photos de mariage réussies

9. Sur un rooftop

Toutes les capitales du monde ont leurs toits aménagés. Jardins perchés, bars confidentiels, terrasses secrètes ou boites de nuit à ciel ouvert, choisissez le lieu de mariage insolite qui vous ressemble et prenez la pose en amoureux. A la lumière des lampions et des néons, vos photos seront une véritable invitation à la fête.

Sur un rooftop / gratte-ciel : un lieu insolite pour prendre des photos de mariage réussies

10. Sur un voilier

Larguez les amarres et embarquez pour un moment inoubliable sur un voilier… ou d’une péniche sur la Seine, pourquoi pas ! Ce lieu de mariage insolite vous en mettra plein les yeux et surprendra à coup sûr vos invités. Chic et sophistication seront au rendez-vous à bord comme sur vos photos.

Sur le pont d'un voilier : un lieu insolite pour prendre des photos de mariage réussies

N’hésitez plus : prenez de la hauteur et réalisez des photos étonnantes qui en mettent plein la vue, et n’oubliez pas d’en tirer le meilleur. Et contemplez le plus beau jour de votre vie… chaque jour.

photo de mariage d'une mariée dans une cabane dans les arbres sur la coque personnalisée d'un téléphone

Je crée la coque de mon mariage

Livre photo personnalisé de mariage ouvert à la page des plus jolis clichés de la mariée et du marié

Je crée le livre de mon mariage

La plus jolie photo de mariage sur un voilier en mer choisie pour créer une toile photo personnalisée

Je crée la toile de mon mariage
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *